FotoJet 1 12
dans ,

Real : Camavinga confirme accidentellement la nouvelle grosse signature

Par

le


La venue de Kylian Mbappé au Real Madrid, ce n’est plus qu’une question de semaines. Jour après jour, les indices concordent et des voix autorisées lâchent des indiscrétions autour de cette venue. Au dernier chapitre de ces confessions, Eduardo Camavinga. Le joueur madrilène a posé un acte dans ce sens, ce qui n’a pas échappé à la presse espagnole.

L’union entre le Real Madrid et Kylian Mbappé est sur le point d’être finalisée, d’autant plus après que l’attaquant français a fait ses adieux à ses fans au Parc des Princes. Après les derniers événements, personne ne doute que l’avenir de l’homme né à Bondy se jouera du côté du Santiago Bernabeu. Ce qui, comme attendu, enthousiasme tous les supporters du Real Madrid.

Camavinga confirme pour Kylian Mbappé

Tous les supporters du Real Madrid se frottent les mains en ce moment, impatients que cette saison se termine et que le Parisien arrive au stade Santiago Bernabéu. Cette grosse attente inclut les supporters, les joueurs et les managers du club merengue. Ceci a d’ailleurs été démontré avec Eduardo Camavinga qui, à l’instar d’Aurélien Tchouaméni, est plus que jamais heureux de retrouver son ami Kylian et vivre l’aventure madrilène à ses côtés.

Camavinga

« Oui, il sera là », avance le joueur dans des propos relayés par Defensa Central. Le numéro ’12’ du club madrilène a, par ailleurs, aimé un post de Fabrizio Romano avec les mots d’adieu de Kylian Mbappé et cette phrase sur le chapitre de sa vie qui va se fermer. La réaction d’Eduardo Camavinga à la publication du journaliste italien montre que le milieu de terrain français est emballé par cette venue prochaine du joueur du PSG.

[totalpoll id= »794558″]

Avant Eduardo Camavinga, le président de la Liga, Javier Tebas, avait déjà confirmé cette venue de Kylian Mbappé au Real Madrid. Kylian Mbappé « sera au Real Madrid » cet été, « je le crois. » C’est Javier Tebas qui a fait cette affirmation, le 20 juin 2022. Pourtant, à peine un jour plus tard, le PSG officialisait la prolongation de Kylian Mbappé jusqu’en 2025.

Javier Tebas a confirmé pour Kylian Mbappé mais…

Le patron de la Liga doit aujourd’hui regretter ses paroles, alors qu’il voyait déjà l’attaquant français rejoindre Madrid. « La sensation que j’ai, c’est que si Mbappé avait voulu prolonger son contrat (au PSG), il l’aurait déjà fait. Mais je peux me tromper », avait-il précisé, ajoutant quelques pincettes à ses propos. Près de deux ans plus tard, dans un entretien au média argentin Olé publié ce mardi 14 mai, le président de la Liga persiste : « Kylian Mbappé sera au Real Madrid la saison prochaine, oui oui ».

Camavinga

Cette fois-ci, faut-il le croire ? Javier Tebas est habitué aux déclarations fracassantes et ne craint pas de prendre position sur des sujets incertains, comme le transfert d’une star. En juin 2018, il avait déjà pronostiqué sur le cas Cristiano Ronaldo. Après les inquiétudes des fans du Real Madrid suite aux propos de Ronaldo après la finale de la Ligue des champions contre Liverpool, Tebas avait déclaré : « Cristiano jouera au Real la saison prochaine, je le crois ».

Deux semaines plus tard, la Juventus annonçait l’arrivée officielle de Cristiano Ronaldo. Malgré tout, Tebas avait pris soin de nuancer ses propos en cas de mauvaise surprise. « Le départ de Cristiano Ronaldo, il y a cinq ans, m’aurait bien plus préoccupé qu’aujourd’hui. Maintenant non, car nous avons travaillé la marque ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *