Neymar Jr
dans

Neymar critiqué après sa terrible blessure : «C’est un talent gâché» 

Par

le


Grosse tuile pour Neymar lors du match face à l’Uruguay cette nuit. La star brésilienne est gravement blessée et serait probablement victime d’une rupture des ligaments croisés.

Double mauvaise nouvelle pour le Brésil. Outre la défaite (2-0) face à l’Uruguay en éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, la Seleçao perd Neymar Jr sur blessure. Titularisé, le joueur d’Al Hilal est touché dans le temps additionnel de la première période. Porté sur civière, le numéro 10 brésilien aurait été touché aux ligaments. Si ça se confirme, ce sera véritablement un coup dur pour l’ancien joueur du FC Barcelone.

https://twitter.com/stellie_telling/status/1714447096860876823

Ce mercredi dans la chronique La Tribu de A Diario, Fernando Kallas regrette clairement la tournure qu’a prise la carrière de Neymar. Un joueur qui était prédestiné à tout rafler tant sur le plan collectif que sur le plan individuel.

« Neymar est le talent le plus gâché de l’histoire du football. Il a eu une décennie de carrière à haut niveau dans deux des clubs les plus importants du monde. Neymar avait le talent pour remporter deux ou trois Ballons d’Or. Il a réalisé le triplé avec le Barça. Il a brillé d’une manière incroyable. C’est un talent extraordinaire, il n’y a personne comme lui. », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]
Neymar blessure

Neymar Jr, un joueur très fragile ces dernières années

Au FC Barcelone, Neymar connaissait moins les blessures et performait sur les pelouses. A cette époque, il fait partie des trois meilleurs joueurs au monde. Depuis son arrivée au PSG à l’été 2017, la donne a changé. Il a baissé en régime et enchainait des pépins physiques.

Lors de son passage au PSG, le Brésilien a été le plus touché à la cheville. La saison dernière, il a subi une blessure dans cette partie et n’a plus joué depuis février. Il a récemment repris la compétition et retrouve progressivement son état de forme. La mauvaise nouvelle est encore là ! Il est fauché dans son élan par cette nouvelle blessure qui semble être plus sérieuse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *