dans

Ngannou vs Anthony Joshua, un caïd de l’UFC lâche un surprenant pari !

Par

le


Les choses sérieuses ont débuté après l’officialisation du combat entre Francis Ngannou et le double champion britannique Anthony Joshua. Alors que les préparatifs sont en cours dans les deux camps, l’ancienne star de l’UFC, Daniel Cormier, a livré son pronostic.

Francis Ngannou se prépare à affronter Anthony Joshua, l’ancien champion du monde WBA, IBF et WBO des poids lourds, dans un combat de boxe qui promet d’être explosif. Le Camerounais, parti de l’UFC pour rejoindre le PFL en 2023, a déjà créé la sensation en octobre dernier en mettant à terre Tyson Fury, le champion du monde WBC, dans un combat marqué par une victoire controversée du Britannique. Le Predator a montré qu’il pouvait rivaliser avec les meilleurs boxeurs du monde malgré son manque d’expérience. Attendu de nouveau sur le ring le 8 mars prochain, il peut compter sur Daniel Cormier.

Ngannou vs Anthony Joshua, un caïd de l'UFC lâche un surprenant pari !

DC devenu un fan inconditionnel de Ngannou

À la retraite depuis 2020 après avoir perdu sa ceinture chez les poids lourds contre Stipe Miocic, l’Américain reste actif en commentant les grands événements de l’UFC. Après avoir critiqué et prédit la déchéance de Francis Ngannou lors de son départ tumultueux de l’organisation de Dana White, Daniel Cormier a changé d’avis et est devenu un fervent supporter du Camerounais.

Convaincu que Ngannou a les capacités pour conquérir le monde de la boxe et prouver qu’il est le meilleur poids lourd de la planète, DC estime qu’il sera le prochain vainqueur du duel du 8 mars contre Anthony Joshua. Malgré les prédictions des bookmakers en faveur du Britannique (30 combats, 27 victoires dont 24 par KO et 3 défaites), Daniel Cormier n’a pas hésité à parier sur Ngannou, qu’il considère comme un phénomène.

[totalpoll id= »794558″]

Ngannou est effrayant

Ngannou vs Anthony Joshua, un caïd de l'UFC lâche un surprenant pari !

Via sa chaîne YouTube, DC n’a pas mâché ses mots sur le prochain duel du natif de Batié. “Joshua est un homme grand et fort, mais après qu’Andy Ruiz l’ait battu la première fois, il a gagné la revanche mais il s’est battu de manière très, très sûre. Et Andy Ruiz me ressemble, sans vouloir manquer de respect. Comment va-t-il réagir face à un gars qui ressemble à Francis Ngannou ? Un mec grand, fort, effrayant, qui cherche à vous faire tomber la tête… Qui sera meilleur qu’il ne l’était lorsqu’il a affronté le champion du monde des poids lourds lors de son premier combat professionnel”, a d’abord avancé Cormier.

Je pense que ce sera un combat plus facile à gérer pour Francis Ngannou en raison de la façon dont Anthony Joshua aborde les combats. Joshua ne veut pas être mis KO. Joshua ne veut pas être mis KO. Le combat sera plus facile à gérer pour Francis Ngannou, car Anthony Joshua aborde les combats de la même manière« , poursuit la star de l’UFC.

« Je pense que Francis a une chance, et je pense que Francis va y arriver« 

Daniel Cormier reste à fond derrière le natif de Batié, déterminé comme jamais à arracher sa première victoire en boxe anglaise. « Je n’ai rien contre Joshua, mais je crois que sa longue carrière de combattant poids lourd fera de lui une cible beaucoup plus facile à atteindre pour Francis. Je crois vraiment que s’il aborde ce combat avec férocité, il fera en sorte que Joshua se batte de manière à limiter toutes les compétences qu’il a développées. Je pense que Francis a une chance, et je pense que Francis va y arriver”, a-t-il ajouté.

Cormier n’est pas le seul à croire en Ngannou. De nombreux fans de MMA et de boxe sont impatients de voir ce combat, qui pourrait être historique. Le Predator a déjà prouvé qu’il avait une puissance de frappe exceptionnelle, capable de mettre KO n’importe qui. Joshua, quant à lui, a montré qu’il avait une technique et une endurance remarquables, ainsi qu’un menton solide. Le choc des titans aura lieu le 8 mars 2024 en Arabie Saoudite. Qui sortira vainqueur de ce duel au sommet ? Ngannou ou Joshua ? Le suspense est à son comble.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *