Kylian vit des journées chargées d’actes promotionnels. En vacances à Tokyo, l’astre du PSG a quand même eu le temps de donner une inerview pour l’émission ‘Ahora o nunca’, de ‘ESPN’
Dans cette émission, en plus de ne pas fermer la porte à la MLS pour plus tard dans sa carrière, on a demandé à l’attaquant, qui étaient selon lui, les meilleurs joueurs de l’histoire. Il a eu du mal à répondre mais il a fini par le faire.
Il l’a fait en séparant le football en deux parties, avant et après 1980. Dans la première période, pour Mbappé, Pelé n’avait pas d’égal. « C’est difficile car le footbal n’est plus ce qu’il était il y a 20 ans. Je peux dire Pelé, mais il a joué dans les années 50 et 60. Je peux dire Ronaldo, Messi, Maradona ou Zidane… Mais avant 1980, Pelé était le roi du Football.
Mbappé s’est souvenu que le brésilien avait gagné « trois mondials », ce qui est « incroyable ». A partir de là, la barrière s’est ouverte pour le ‘crack’ du PSG : « Peut-être Cristiano Ronaldo, Leo Messi, Zidane et Ronaldinho. Il y a des noms qui font l’histoire et ne s’oublient jamais« .
Bien que MBappé s’amuse en vacances, l’appel de son équipe est présent. Tout cela suite à une des déclarations de Nasser Al-Khelaïfi dans laquelle il a affirmé que Mbappé continuera à 200%, mais dans laquelle il a également laissé l’autre grande star parisienne, Neymar.
Laisser un commentaire