dans

La décision fracassante du PSG avec Achraf Hakimi : « Cette situation inquiète le club »

Par

le


Le Paris Saint-Germain (PSG) réfléchit à la possibilité de se séparer de son défenseur marocain, Achraf Hakimi. L’information est relayée par des médias français.

En effet, comme rapporté par Le360°sport, si le joueur marocain montre des envies d’ailleurs, le PSG n’hésitera pas à s’en séparer.  Achraf Hakimi aime le PSG, sans aucun doute. Il y évolue auprès de l’un de ses meilleurs amis, Kylian Mbappé. Seulement, rapportent nos confrères, l’ancien du Borussia Dortmund se sentirait de moins en moins à l’aise ces derniers temps. Et dire qu’il est encore lié aux Français jusqu’au 30 juin 2026.

Achraf Hakimi, un plan secret avec Kylian Mbappé ?

A suivre nos confrères de RMC Sport, le club francilien a des craintes quant au joueur marocain. « On s’inquiète de sa vie extra-sportive parfois agitée » en interne, rapporte le média français. Toutefois, précise la même source, sa relation avec l’autre idole du Parc des Princes, Kylian Mbappé, rend l’opération difficile à aborder pour les dirigeants. Ces derniers ne veulent pas froisser leur meilleur buteur de la saison écoulée. Sous peine de le voir s’en aller à l’été 2024.

Il faut aussi noter que le latéral marocain n’a pas encore des envies de départ. Son agent, Alejandro Camano a récemment confirmé qu’il va rester au « PSG avec qui il a encore un contrat de trois ans ». La réalité est qu’il est un joueur du PSG. Il aime l’Inter, il était heureux à Milan mais c’est la réalité d’aujourd’hui », a-t-il avancé au milieu de rumeurs envoyant son poulain à l’Inter Milan.

[totalpoll id= »794558″]

Le média rajoute que le PSG ne se limite pas au dossier Acharf Hakimi. D’autres stars, telles que Marco Verratti et Neymar ne seront pas retenues par le club. Mundo Deportivo avait lâché que le Marocain tout comme Kylian Mbappé planifient de quitter le club, à l’été 2024, pour poser ensemble leurs bagages au Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *