Affiche pour le site mma 2
dans ,

Francis Ngannou et Cédric Doumbé, l’annonce tombe depuis l’Arabie Saoudite

Par

le


Nous allons vers un casting grandiose en MMA. Francis Ngannou tout comme Cédric Doumbé vont se retrouver sur la même carte prochainement. L’annonce est de Donn Davis, himself. Les deux sortent de revers et leur retour est grandement attendu.

D’abord, il y a eu la chute pour Cédric Doumbé face à Baki. Ledit combat a pris une tournure inattendue le jeudi 7 mars. Alors qu’il venait de remporter une victoire éclair en neuf secondes contre Jordan Zebo, Doumbé avait un défi de taille face à Baki, considéré à seulement 22 ans comme un grand espoir de la discipline.

Francis Ngannou et Cédric Doumbé, chutes surprenantes

Le combat a débuté avec intensité et dans une atmosphère électrique, mais il a été interrompu de manière abrupte après seulement 21 secondes au troisième round, lorsque Doumbé s’est plaint d’un morceau de verre enfoncé dans un orteil de son pied gauche. Bien qu’il ait exprimé son désir de poursuivre le combat, l’arbitre a mis fin à la rencontre, provoquant ainsi des sifflements du public.

Francis Ngannou et Cédric Doumbé

Une issue décevante pour les fans qui espéraient un affrontement épique lors de la deuxième visite du PFL à Paris. Le vendredi suivant, c’était Francis Ngannou qui combattait face à Anthony Joshua. Après avoir secoué Tyson Fury, Francis Ngannou s’est mesuré ce vendredi à Anthony Joshua. Pour son deuxième combat de boxe chez les professionnels, l’ancien champion du monde de l’UFC a rencontré des difficultés.

[totalpoll id= »794558″]

Beaucoup mieux préparé que le « Gypsy King » Fury il y a quelques mois, Anthony Joshua a largement dominé son adversaire camerounais lors de cette soirée de gala en Arabie saoudite. Dès le premier round, « AJ » a envoyé son rival au tapis, avant de lui infliger un KO dévastateur lors de la reprise suivante. Bien que Ngannou ait réussi à se relever après avoir été mis au sol une deuxième fois, il a été violemment assommé par une nouvelle offensive d’Anthony Joshua.

Francis Ngannou et Cédric Doumbé de nouveau sur le tapis

Ngannou et Doumbé, vaincus, peuvent rapidement se refaire. En effet, le patron de l’organisation vient de faire une annonce de taille. Francis Ngannou et Cédric Doumbé partageront une affiche au PFL. Malgré l’engouement suscité par l’annonce de sa signature, Francis Ngannou n’a pas encore fait ses débuts au PFL. Récemment, The Predator s’était concentré sur la boxe, affrontant des poids lourds de renom.

Francis Ngannou et Cédric Doumbé

Sur le plan sportif, le bilan est mitigé, avec deux défaites au compteur comme souligné un peu plus haut, mais une performance impressionnante contre Tyson Fury. Cependant, sur le plan financier, l’ancien champion de l’UFC a touché le jackpot. Désormais, son retour devrait se faire dans le MMA. En effet, Francis Ngannou et Cédric Doumbé se produiront lors de la même soirée au PFL. Invité de The MMA Hour, le patron du PFL, Donn Davis, a évoqué un événement de grande envergure à venir. Ainsi, l’organisation semble préparer un coup majeur avec une affiche comprenant des combattants de renom.

« Vous verrez Francis Ngannou contre El Problemo (Renan Ferreira) en 2024 au PFL, sur la même carte que Larissa Pachenko contre Cris Cyborg en co-main event, et où Cédric Doumbé affrontera un adversaire que nous annoncerons bientôt. Ce sera à Riyad, en Arabie Saoudite, en pay-per-view ». Une fois de plus, l’Arabie Saoudite affiche son ambition de devenir un acteur majeur dans le monde des sports de combat.

Commentaires

Une réponse à “Francis Ngannou et Cédric Doumbé, l’annonce tombe depuis l’Arabie Saoudite”

  1. Avatar de Ulrich delfino
    Ulrich delfino

    Si Dieu le veut je serai boxeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *