Connect with us

Premier League

Alexis Sanchez ne parle qu’avec trois joueurs de Man  Utd !

Published

on

Bientôt un an qu’Alexis Sanchez est arrivé à  Manchester United, mais des rumeurs renseignent qu’il cherche déjà à quitter le club. Le Chilien a été volé sous le nez de Manchester City par Jose Mourinho, mais n’a marqué que quatre buts en 24 apparitions. Et selon un récent rapport paru dans the Times , l’agent de Sanchez, Fernando Felicevich, aurait été en contact avec le Paris Saint-Germain au sujet d’un éventuel transfert. Il affirme qu’Alexis est «seul, ennuyé et ignoré» à Old Trafford.

Mais l’aspect le plus grave du rapport pourrait bien être le fait que Sanchez ne parle qu’à trois de ses coéquipiers. Ils disent que seuls David de Gea, Juan Mata et Romelu Lukaku ont une relation avec Alexis.  D’autres de ses coéquipiers estiment que Sanchez n’a pas fait assez pour améliorer son anglais.

Il existe également une opinion parmi les joueurs selon laquelle Sanchez demande souvent le ballon et est égoïste se plaignant souvent des erreurs de ses coéquipiers sur le terrain. Sa relation avec Mourinho souffre également. Ailleurs, Sanchez vit dans la paisible ville de Wilmslow, à une demi-heure de route de Manchester. Cela semble être un endroit étrange pour le Chilien, sachant qu’il aimait l’animation de Londres pendant son séjour à Arsenal.

Bien que les choses hors du terrain ne semblent certainement pas aller très bien pour lui, les choses sur le terrain pourraient simplement s’améliorer. L’ancien Catalan a joué le numéro 9 face à la Juventus en milieu de semaine et a aidé les Red Devils à remporter une incroyable victoire 2 à 1. Et l’un de ses amis, Mata, espère qu’il continuera à s’améliorer.

« Alexis est un excellent joueur, un excellent ami et j’espère qu’il continuera à progresser« , a déclaré l’Espagnol après la victoire de la Juve.

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui