Le FC Barcelone ne semble pas s’inquiéter d’un départ de Lionel Messi !

Du côté du FC Barcelone on ne semble pas vraiment s’inquiéter d’un départ de Lionel Messi.

L’avenir de Lionel Messi ne cesse de faire la Une des journaux. Puisque si une clause permet au joueur de quitter la Catalogne à la fin de la saison en cours, Messi ne veut quand même pas rejoindre n’importe quel club.

Alors que Neymar fait tout pour revenir, le FC Barcelone pourrait perdre Lionel Messi. C’est en tout cas la tendance évoquée par la presse espagnole depuis quelques jours. Le quintuple Ballon d’Or possède une clause qui lui permet de quitter le Barça gratuitement, à la fin de chaque saison. Une clause que le club catalan avait déjà offerte à Andres IniestaXavi et Carles Puyol, mais La Pulga ne semble pas vraiment vouloir la lever.

Lire aussi
Les 10 derniers vainqueurs du Ballon d'Or - CR7, Messi mais qui d'autre?

Barcelone : « Impossible que Messi parte »

C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Javier Bordas, qui ne craint aucunement un départ de Lionel Messi. « Je ne vois pas Messi dans un autre club que le Barça. Il y a peu de personnes plus ‘barcelonista’ que lui, impossible qu’il parte pour l’appât du gain » a expliqué le dirigeant du FC Barcelone, à EFE. « Messi est du Barça, Messi est le Barça. Les gens sont inquiets à cause de cette clause, mais Messi va rester. Il a le Barça en lui, il vient de la Masia. Il suffit de le voir quand il perd un match »

Toutes les preuves qui montrent que Sadio Mané méritait le Ballon d'or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *