Villareal vs Real Madrid : les compos probables

En clôture de la troisième journée de Liga, Villareal et le Real Madrid croiseront le fer au stade de la Céramique. Pour ce choc, voici ce que les deux techniciens vont mettre en place.

Ce dimanche à 19h GMT, les amateurs de la Liga vont se délecter d’une belle affiche avant de passer à la trêve internationale. Après son faux pas à domicile de la semaine dernière, le Real Madrid espère retrouver le sens de la marche. Avec la contre-performance du FC Barcelone, les Merengues ont l’occasion de glaner quelques points sur le rival. De son côté, le sous-marin jaune n’a pris qu’un seul point depuis le début de la saison. Réputé pour être difficile à jouer à domicile, qui plus est, face aux grands, Villareal compte bien embêter Zidane et ses troupes.

Villareal – Real, un choc qui tient souvent ses promesses

Face à une cascade de blessure, Zizou va devoir s’adapter. En effet, le technicien français va devoir composer sans Isco, James et Hazard pas totalement rétabli. Le Real Madrid devrait se présenter en 4-3-3 avec Courtois dans les cages. Carjaval, Ramos, Varane et Marcelo formeront la défense. En pointe basse, Casemiro sera chargé d’annihiler les offensives. Il sera épaulé par le double pivot Kroos- Modric de retour de suspension. Devant, on devrait à retrouver à priori Vinicius, Benzema et Bale.

De son côté, Calleja optera pour le même schéma. Sans Mario Soriano ni Moreno, le technicien espagnol pourra en revanche compter sur l’intenable Samuel Chukwueze et l’attaquant camerounais Toko Ekambi.

Real Madrid : Courtois – Carvajal – Varane – Sergio Ramos – Marcelo – Luka Modric – Casemiro – Toni Kroos – Vinicius – Karim Benzema – Gareth Bale.

Villarreal : Andrés Fernández – Mario Gaspar – Raúl Albiol – Pau Torres – Xavi Quintillà – Cazorla – Iborra – Moi Gómez – Chukwueze – Gerard – Ekambi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *