Le gardien du PSG, Navas, n’a rien à envier à la sortie du Real Madrid

Keylor Navas et le Paris Saint-Germain ont eu raison du Real Madrid en France, mais la revanche n’était pas au centre des préoccupations du joueur ex-Los Blancos.

Le gardien de but du Paris Saint-Germain, Keylor Navas, a affirmé qu’il ne lui en voulait pas de contribuer à faire souffrir son ancien club du Real Madrid en Champions League.

Madrid a été battue 3-0 au Parc des Princes mercredi et n’a remporté que deux de ses cinq premiers matches, toutes compétitions confondues.

Navas, 32 ans, a effectué son deuxième départ pour le PSG après avoir rejoint les champions de Ligue 1 en provenance de Madrid dans un contrat à date limite qui a contraint Alphonse Areola à se diriger dans la direction opposée.

Un autre ancien joueur madrilène, Angel Di Maria, a marqué deux fois pour les hôtes avant que Thomas Meunier n’ajoute le coup final lors de l’arrêt en seconde période.

Lire aussi
Les 4 raisons pour lesquelles le Real Madrid attend Mbappé

« Je suis très heureux parce que nous avons gagné, pas parce que nous avons battu le Real Madrid », a déclaré Navas.

« Mes coéquipiers ont fait de gros efforts, ont fait de leur mieux et nous avons gagné, ce qui est vraiment important pour nous.

« Je n’ai aucun ressentiment envers quiconque au Real. Je veux juste profiter du moment que j’ai ici dans mon nouveau club. Tout le monde est très motivé et je défendrai mes nouvelles couleurs comme je l’ai fait avec Madrid.

« Je veux continuer à écrire mon histoire. Celle que j’ai vécue à Madrid était très belle. Je veux être heureuse ici, profiter de chaque instant et que ma famille soit heureuse, voilà l’essentiel. »

Navas a affirmé que sa famille était la raison pour laquelle il avait accepté l’offre d’un contrat de quatre ans du PSG, et non pas parce qu’il avait perdu sa place de départ au profit de Thibaut Courtois.

Lire aussi
Incroyable, le dernier de Ligue 1, Dijon bat le PSG malgré Mbappé

L’international costaricien a passé cinq saisons à Santiago Bernabeu, remportant trois fois la Ligue des champions.

« Je n’ai pas quitté le Real Madrid pour cette raison », a-t-il déclaré, interrogé sur la rivalité avec Courtois.

« Je suis parti parce que ma famille et je pensais que c’était la meilleure option pour nous. J’ai été accueilli comme si j’étais ici depuis très longtemps.

« Le mieux que je puisse faire est de défendre ces couleurs jusqu’à la mort, de travailler dur et d’essayer de gagner des matchs importants. »

SONDAGE : SadioMané élu Ballon d'Or devant Messi et Ronaldo sur Afrique Sports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *