Naple : Kalidou Koulibaly pour empêcher Ronaldo ce soir !

Si Naple doit compter sur un défenseur pour contrer les assauts offensifs des attaquants Madrilènes, ce serait bien-sûr le défenseur international Sénégalais Kalidou Koulibaly.

Le club italien affronte ce soir en huitième de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid avec ses attaquants vedettes Cristiano Ronaldo, Morata, Isco et Karim Benzema.  Face à cette opposition, les Napolitains espèrent neutraliser surtout le quadruple ballon d’or afin d’avoir peut-être la clé de la rencontre.

Sans ambages, c’est le défenseur international Sénégalais  Kalidou Koulibaly qui semble le maître à jouer de la défense du club italien. Du retour de la CAN, le Sénégalais a montré des signes impressionnants faisant de lui, un titulaire indiscutable dans le dispositif de Naple.

 Intraitable dans la défense Napolitaine, Koulibaly est très coordonné avec une bonne agressivité. Très puissant et surtout prompt dans ses relances, le Sénégalais est présenté comme le patron de la défense Napolitaine et sera à même de neutraliser toutes les actions offensives des attaquants Meringue dans l’antre du Santiago Bernabeu.

Kalidou Koulibaly reste le seul Sénégalais encore en lice dans la Ligue des Champions.

Carinos CHANHOUN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *