mbappe1 1
dans , , , ,

« Kylian Mbappé ne l’a pas fait » : Coup dur annoncé pour Real Madrid

Par

le


Le dossier Kylian Mbappé ne cessera donc jamais de nous surprendre. Après la confirmation de son départ par Le Parisien, de nouvelles révélations tombent et e Bondynois semble encore loin d’une officialisation avec le Real Madrid.

Le PSG se trouve dans une course contre la montre pour Kylian Mbappé. D’après la presse espagnole, tout n’est pas encore joué. Bien que la tendance penchait vers une décision de la part du capitaine de l’équipe de France de quitter le Paris Saint-Germain pour le Real Madrid en fin de saison, rien n’est encore signé… Depuis la divulgation de l’information par Le Parisien samedi dernier, le dénouement du feuilleton Kylian Mbappé semble devenir de plus en plus évident.

Kylian Mbappé au Real Madrid, pas encore…

« Pour toutes les hautes sphères du club, la bataille semble perdue et Kylian Mbappé, 25 ans depuis fin décembre, aurait opté en faveur du Real Madrid, l’autre club de son cœur avec Paris. Ils n’ont plus d’illusions, nourris par les quelques signaux qu’ils ont reçus du Bondynois. Les dirigeants qui ont récemment sondé le terrain avec lui ou son entourage ont compris que le meilleur buteur de la Ligue 1 souhaitait donner une autre orientation à sa carrière à la fin de sa dixième saison chez les professionnels, dont sept avec le PSG », précisent les journalistes, ajoutant que d’autres acteurs du football français ont également confirmé le départ très probable de Kylian Mbappé. ESPN a corroboré cette information par la suite.

Kylian Mbappé

Alors que certains supporters madrilènes se réjouissent de cette avancée, l’euphorie pourrait être de courte durée. Rien n’est encore acquis. Lors de son émission Rothen s’enflamme sur RMC lundi, Jérôme Rothen affirmait que Kylian Mbappé n’avait pas encore pris de décision concernant son avenir et que tout restait ouvert. Et ce n’est pas Andrés Onrubia, journaliste espagnol, qui va contredire cela. Pour l’émission El Larguero de la Cadena SER, Andrés Onrubia a fait savoir que Kylian Mbappé n’avait signé aucun pré-contrat, que ce soit avec le Real Madrid, le PSG ou tout autre club.

De plus, dans une vidéo déjà virale sur la plateforme X, Fabrizio Romano, journaliste spécialisé en mercato, a exposé toute la vérité sur le dossier. Et pour le moins que l’on puisse dire, rien n’est encore conclu entre Mbappé et le Real Madrid, même si le club madrilène travaille pour parvenir à un accord qu’il n’a toujours pas. Ce qui laisse au PSG la possibilité de continuer à négocier avec sa star pour une prolongation.

Kylian Mbappé « n’a rien signé » pour le moment

« Souvenez-vous de ce que je vous ai toujours dit à propos de Kylian Mbappé. Le moment où un accord avec Kylian Mbappé sera conclu est celui où Kylian Mbappé informera le Paris Saint-Germain et, dans ce cas précis, le président Nasser Al-Khelaifi. Cela peut sembler être une formalité, mais c’est une étape cruciale car c’est une étape qu’ils ont convenu cet été, en août, lorsque Kylian Mbappé se trouvait dans une situation difficile avec le Paris Saint-Germain, ne voyageant pas avec l’équipe au Japon pour la tournée de pré-saison. À ce moment-là, la seule façon de revenir était de conclure un pacte, un accord entre Mbappé et le PSG, et ce pacte était très clair », a d’abord déclaré Fabrizio Romano.

Kylian Mbappé

Fabrizio Romano affirme à tous ceux qui veulent entendre que le capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé, n’a toujours rien signé avec le Real Madrid, pas même un accord. C’est une très bonne nouvelle pour le PSG qui rêve toujours de pouvoir compter sur sa star.

La saga n’a donc pas encore trouvé son dénouement et va continuer à animer le mercato dans les semaines à venir. Il reste maintenant à savoir quand l’intéressé fera connaître sa décision, alors que le huitième de finale aller de la Ligue des champions face à la Real Sociedad est prévu dans quelques jours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *