Connect with us

Football

OM: Le but exceptionnel de Mitroglou… à l’entraînement

Published

on

Cet été, l’Olympique de Marseille a fait le choix de ne pas recruter au poste d’avant-centre. Un choix assumé par la direction olympienne mais qui pourrait bien peser dans les grands rendez-vous cette saison si Valère Germain et Kostas Mitroglou ne donnent pas plus ample satisfaction. Contre Lyon dimanche (défaite 4-2), la prestation de l’attaquant grec a encore été décevante.

Pour le moment, le compteur de l’ancien joueur du Benfica Lisbonne est toujours bloqué à deux réalisations en six matches toutes compétitions confondues. Malgré ces difficultés, Rudi Garcia devrait de nouveau lui faire confiance ce soir lors de la réception de Strasbourg. Et tout ce que les supporters marseillais espèrent, c’est que leur attaquant aura la même réussite devant les buts que lors des récents entraînements au centre Robert-Louis-Dreyfus. Voyez plutôt.

LE BUT ACROBATIQUE DE MITROGLOU À L’ENTRAÎNEMENT :

Une confiance importante pour le Grec mais aussi pour l’OM, qui a besoin de points pour ne pas prendre de retard dans la course à la Ligue des Champions.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui