Connect with us

L’entraîneur de Rome, Eusebio Di Francesco, a plaisanté sur la star argentine alors qu’il était questionné sur les recrutements du club italien en ce mois de janvier, synonyme de mercato hivernal.

 

Après Monchi, c’est au tour de Di Francesco de profiter d’une conférence de presse pour plaisanter sur un hypothétique transfert de l’Argentin à la Roma.

 

« J’ai demandé Messi, mais on m’a dit que c’était impossible », a indiqué l’entraîneur de la Roma, interrogé sur les renforts qui pourraient intégrer l’entité italienne en cette fin de mercato et sur les joueurs qui pourraient quitter l’entité romaine.

« Blagues à part, personne ne veut être privé d’un ‘crack’ en janvier, mais s’il y avait quoi que ce soit à ce sujet, vous le sauriez déjà », a assuré Di Francesco en référence à Dzeko, pour qui Chelsea réaliserait un certain forcing depuis quelques semaines.

Ainsi, le coach de Rome espère que Dzeko « restera jusqu’à la fin de la saison ». Eusebio a néanmoins déclaré qu’on lui avait dit « des choses très claires : ou tu acceptes ou tu rentres chez toi »

source

 

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui