Connect with us

Les rumeurs au sujet d’un retour de Neymar en Liga ont repris de plus belle aujourd’hui dans la presse espagnole. Celle-ci croit connaître le montant qui, ferait réfléchir les dirigeants parisiens. Le Real Madrid serait prêt à s’aligner.


Si, le Real Madrid n’est pas une surprise dans la liste des courtisans de Neymar, son éternel rival, le FC Barcelone vient de faire son apparition. En effet, les quotidiens catalans Mundo Deportivo et AS ont fait leur une ce jour sur un possible retour de Neymar. L’international brésilien regretterait sa décision d’avoir quitté le Barça l’été dernier et souhaiterait organiser son retour.

Par ailleurs, la presse espagnole croit savoir que le Paris Saint-Germain ouvrirait les portes à un départ du Brésilien en échange de la somme astronomique de 400 millions d’euros.

Le Real Madrid reste le mieux placé pour attirer l’Auriverde. Effectivement, une rencontre entre les dirigeants madrilènes et les représentants de Neymar aurait eu lieu. Et, les Merengue seraient prêts à s’aligner sur le montant colossal exigé par le PSG ainsi que sur le salaire et la prime à la signature que demanderait le parisien.

Si, ce transfert se réalisait, ce qui est désormais possible, l’image du PSG en prendrait un sacré coup, après une élimination face au Real et la perte du joueur sur lequel se basait ​le projet. Réponse dans les prochains mois.

90min

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui