Connect with us

Football

Ce qu’a fait Mbappé après le sacre en Coupe du Monde le résume parfaitement

Published

on

Kylian Mbappé est un joueur unique et le prouve régulièrement sur et en dehors du terrain. La nouvelle star du ballon rond, très appréciée du grand public, contraste du commun des footballeurs par sa simplicité et son état d’esprit.

Ainsi, le soir du sacre de l’équipe de France face à la Croatie, de nombreux joueurs français se sont empressés de saisir leur téléphone afin de filmer, prendre des photos, et d’en poster un maximum sur les réseaux sociaux. À la fois sur la pelouse ou dans les vestiaires, chacun a voulu immortaliser sa soirée en story Instagram ou Snapchat.

«J’AI TOUT REGARDÉ, POUR NE RIEN PERDRE»

Contrairement à eux, Mbappé, du haut de ses 19 ans, a préféré laisser son portable dans son sac. Une réaction qui peut surprendre étant donné que le jeune joueur est issu de la génération smartphone ultra connectée. « J’ai tout regardé, pour ne rien perdre. Dans ces moments-là, je n’aime pas prendre mon téléphone pour envoyer des messages et faire des vidéos. C’est une perte de temps, il faut profiter de ces instants uniques », a-t-il livré dans un entretien à nos confrères de France Football. Ce n’est qu’une fois arrivé dans le bus du retour qu’il s’est accordé le droit de sortir son téléphone.

Il ne s’agit pas là d’une première pour l’attaquant français. Un an plus tôt pour le sacre de l’AS Monaco, il était l’un des rares joueurs à refuser de sortir son smartphone : « Je voulais contempler le stade. » Téléphone ou non, Mbappé est vraiment un joueur hors-norme. À lui désormais de poursuivre sur sa lancée sa jeune carrière, pour éventuellement arracher le Ballon d’Or des mains de Ronaldo en fin d’année…

Ohmygoal

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui