Dossier Neymar, le Real Madrid contre-attaque avec une nouvelle proposition

Hier, le monde du football avait les yeux rivés sur la capitale française. Au cœur de toutes les spéculations, le feuilleton Neymar bat son plein. La grande réunion entre les deux clubs n’a débouché sur aucun accord concret. Les tractations entre les parties prenantes vont se prolonger dans les jours à venir. Mis sous pression par l’intérêt du Real, le FC Barcelone a décidé d’enclencher la seconde pour acter le transfert du Brésilien. Une délégation spéciale emmenée par Eric Abidal avait débarqué dans la capitale pour définir les contours d’un éventuel accord. Pendant ce temps, un troisième larron suivait avec une attention particulière ce sommet. Il s’agit du Real Madrid qui n’aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier.

L’offensive du Real pour Neymar

Alors que la presse ibérique annonce que les négociations sont en bonne voie avec le Barça, le Real serait sur le point de réagir à l’offensive des Blaugranas. Mieux, les médias pro-catalans sont unanimes, les pourparlers devraient s’intensifier dans les prochaines heures. D’ailleurs, un prochain rendez-vous serait déjà fixé. Toutefois, Sport vient de lâcher une petite bombe à ce sujet. À suivre les indiscrétions du média, Florentino Perez et ses équipes auraient formulé une offre au club francilien. Une proposition qui intégrerait la jeune pépite brésilienne Vinicius en plus d’une somme d’argent non précisée par le quotidien.

Lire aussi
PSG : Tout est bouclé pour l'avenir de Choupo-Moting !

La marge de manœuvre des Merengues est également très limitée. En effet, le club peine à vendre les « indésirables » de Zidane pour renflouer les caisses. Gareth Bale, James Rodriguez ou encore Mariano sont encore des joueurs du Real Madrid. Au vu des exigences élevées des Parisiens, l’affaire ne s’annonce pas des plus faciles. Toujours est-il que le président de la Casa Blanca envisage de faire le coup de ce mercato. Pas sûr également que le PSG en pince pour Vinicius. Affaire à suivre…

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé