Thierry Henry met Walker à l’épreuve : «Sur le même coté, je te bats tous les jours»

Par

Thierry Henry Walker 1

Manchester City a remporté la Ligue des champions samedi en battant l’Inter Milan 1-0 en finale. Alors que l’excitation de la victoire retombe un peu, les joueurs commencent à donner des interviews. Grealish et Walker ont rejoint le quatuor composé de Carragher, Richards, Thierry Henry et Keith Abdo pour donner leurs impressions.

Jack Grealish s’est tourné vers Thierry Henry pour lui poser une question : «Puis-je vous poser une question ? Tu jouais mieux à gauche… ». Le Français ne laisse pas le milieu de terrain anglais terminer sa question et rétorque : «Ouais, j’étais bon partout, mec».

Grealish ne se laisse pas abattre et, lorsque tout le monde a arrêté de rire, il pose encore une question à la légende d’Arsenal : «Non, écoute ! Tu jouais à gauche, tu penses que tu pourrais doubler et battre Walker ? Sérieusement !»

Thierry Henry répondit brillamment : «Dans ma meilleure forme ? Je le ferais tous les jours, mais on ne le saura jamais». A en juger par le sourire de Kyle Walker, les paroles de Thierry ne l’ont pas offensé, mais c’était un moment hilarant.

Lire aussi:
La colère noire de Thierry Henry : «Le niveau est trop bas»

Durant sa longue carrière, Thierry Henry était un attaquant véloce et prenait tous les défenseurs de vitesse un peu comme Kylian Mbappé. Si le champion du monde 98 jouait encore aujourd’hui, il aurait clairement ses chances face à Kyle Walker. Lequel a déjà rencontré des difficultés face à Kylian Mbappé au Qatar lors de la Coupe du monde. Thierry Henry reste et demeure une légende de Premier League et du football tout court.  

Messi mérite t-il son 8ème ballon d’or?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *