Mercato – PSG : Leonardo ne veut pas voir Neymar jouer !

Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, ne souhaiterait pas voir Neymar jouer tant que son avenir ne sera pas clarifié.

Va-t-on voir Neymar refouler les pelouses de Ligue 1 ? Rien n’est moins sûr. Face au Nîmes Olympique, la star du Paris Saint-Germain n’était pas là, tout comme face au Stade Rennais. Pour la troisième journée de championnat à domicile, face à Toulouse, Thomas Tuchel aimerait pouvoir compter sur son joueur, mais ce n’est pas le cas de Leonardo

A moins de deux semaines de la clôture du mercato estival, l’avenir de Neymar est toujours aussi incertain. L’international brésilien souhaite quitter le PSG, tandis que le FC Barceloneet le Real Madrid veulent s’attacher ses services. Le club catalan a formulé une offre de prêt avec une option d’achat supérieure à 150M€. De son côté, le club de Florentino Perez a proposé une somme de 100M€, en plus de Keylor NavasGareth Bale et James Rodriguez. Cependant, dans les deux cas, le PSG a repoussé les offres. Preuve de la fermeté de Leonardo dans le dossier Neymar.

Lire aussi
Le président de Naples confirme exactement combien coûtera Kalidou Koulibaly cet été

Leonardo bloque Neymar

D’après les informations de Soccer Link, Neymar ne sera pas sur la pelouse du Parc des Princes ce dimanche, face à Toulouse. Alors que Thomas Tuchel aurait bien aimé pouvoir compter sur lui, le numéro 10 du Paris Saint-Germain ne participera pas à cette rencontre de la troisième journée de Ligue 1 à cause de Leonardo. Ce dernier ne souhaiterait pas voir le Brésilien jouer, tant que son avenir n’est pas réglé.

Lire aussi
Le Barça encore sur le dossier Neymar.... Les rumeurs les plus chaudes du moment | Rumeurs Mercato
La déclaration surprenante de Kalidou Koulibaly...Le grand ménage en préparation au Barça | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *