Connect with us

Foot Africain

Quatre géants d’Europe font des offres pour Ismaila Sarr !

Published

on

L’international Sénégalais, Ismaila Sarr est très demandé. Toutes les grandes équipes  d’europe ont coché le nom l’attaquant Rennais pour rendre plus efficace leur effectif.

Lors du dernier mercato, quelques grands clubs s’étaient renseignés pour l’ancien du FC Metz « j’ai reçu des appels de clubs de Premier League et de Bundesliga, et également d’un club de Serie A. », avait déclaré l’agent du joueur à un quotidien anglais..

Pourtant, Ismaila Sarr avait choisi de rester à Rennes pour progresser. Mais ces équipes n’ont pas lâché l’affaire. Selon les informations, des clubs ont déjà fait des propositions pour l’international Sénégalais. Arsenal aurait fait une proposition de 36,6 milliards de francs Cfa.  Chelsea et Tottenham sont aussi sur les rangs pour signer Sarr. Chez les transalpins, l’Inter de Milan aurait fait une proposition de 22 millions d’euros pour séduire la pépite sénégalaise. Tout porte à penser qu’Ismaila Sarr ne sera plus joueur de Rennes au terme de la saison.

Sarr déjà blessé …

Titulaire ce dimanche contre Toulouse, Ismaïla Sarr n’est resté que 24 minutes sur la pelouse. L’ailier sénégalais  est sorti blessé et est remplacé par son compatriote Sénégalais Mbaye Niang. Le joueur formé à la génération foot souffrirait de la cheville.

 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui