Emmanuel Adébayor désigne l’homme à la base de son départ du Real Madrid

Le capitaine de l’équipe togolaise, Sheyi Emmanuel Adebayor, 33 ans, qui joue actuellement pour le club turc Istanbul Basaksehir, vient de révéler pourquoi il n’a pas du tout brillé, ni signé un long contrat avec le Real Madrid.

Adébayor, qui avait fait une publication sur sa page Facebook en 2015 concernant les problèmes de sa famille, a révélé ce que son défunt frère avait fait pendant son séjour au Real. Adébayor ne s’attendait pas à la trahison de sa famille qui l’a finalement conduit à rejoindre Londres pour jouer à Tottenham.

Emmanuel Adébayor désigne l'homme à la base de son départ du Real Madrid

Le buteur de l’Istanbul Basaksehir a expliqué que son départ du Real Madrid en 2011 a été acté par sa famille qui a influencé son équipe par une lettre envoyée par son frère.

« J’avais tout fait pour rester au Real Madrid, mais à cause de mon frère qui est aujourd’hui décédé, je n’ai pas pu y rester. Il a envoyé une lettre au club, une lettre officielle de la part de la famille Adebayor stipulant qu’ils ne devaient pas me garder. Je ne dis pas que c’est pour ça qu’ils ne m’ont pas gardé, mais cela peut faire partie de leur décision. Même si ça l’est à 10%, c’est déjà beaucoup », a expliqué le joueur du Togo dans une récente interview à la ‘BBC’.

Emmanuel Adébayor désigne l'homme à la base de son départ du Real Madrid

Tout récemment aussi le Togolais est revenu sur la fin de sa période en Angleterre et sa situation familiale compliquée, qui l’a poussé à songer au pire.

«  Quand ta famille est contre toi et que tu travailles pour la faire sortir de la misère, c’est dur. J’ai toujours dit à mes petits frères qu’on se faisait manipuler par nos familles. Souvent, je change de numéro pour que ma famille ne me contacte pas. Ils n’appellent pas pour prendre des nouvelles, mais pour me demander de l’argent. C’était le cas après que je me suis pété les ischios à Tottenham : ils m’ont appelé pendant mon scan en me demandant si je pouvais payer l’école du petit. Demandez-moi des nouvelles de ma santé, d’abord ! »

Emmanuel Adébayor désigne l'homme à la base de son départ du Real Madrid

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *