Connect with us

Le Real Madrid prospecte à tout va en vue du prochain mercato d’été. Les dirigeants auraient désormais dans le viseur une des stars de Manchester United.


Désireux de renouveler leur effectif la saison prochaine, les Madrilènes semblent à l’affût de n’importe quelle star disponible. Après les noms de Neymar, Kane, Hazard, c’est désormais celui de Paul Pogba qui est évoqué du côté de la capitale espagnole.

En effet, le milieu de terrain français, qui n’est pas au meilleur de sa forme en ce début d’année 2018, traînerait son « spleen » à United. Il serait en désaccord avec José Mourinho concernant son positionnement sur le terrain et le projet de jeu de Manchester. Au point de déjà ​regretter son retour chez les Red Devils.

Le Real Madrid serait alors prêt à s’engouffrer dans la brèche pour attirer un joueur qui conserve une belle côte sur le terrain mais également sur le plan marketing.

Une offre de 130 millions d’euros?

Selon les informations de la presse anglaise, les Merengue pourraient faire une offre cet été qui devrait avoisiner les 130 millions d’euros pour l’international français, sous contrat avec Manchester jusqu’en 2021.

Difficile de croire que les Anglais lâchent aussi facilement l’une de leurs figures majeures. Rappelons que s’il est actuellement en difficultés, Pogba a réalisé un début de saison plutôt satisfaisant malgré une blessure et une suspension de plusieurs matchs.

source: 90min.com

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui