Connect with us

Afrique Sports TV

PSG: La vidéo d’Eto’o, Ronaldinho, Zlatan, Mourinho…qui a fait pleurer Thiago Motta

Published

on

Thiago Motta, qui disputait ce samedi contre Rennes (0-2) son dernier match au Parc des Princes, a eu droit à une vidéo hommage riche en émotions et en stars.
A défaut d’être spectaculaire sur la pelouse ce samedi contre Rennes (0-2), le PSG l’a été après la rencontre. Au menu, un feu d’artifice, un show son et lumière, la présentation des quatre trophées de la saison, un mélodieux discours d’Unai Emery et aussi un vibrant hommage à Thiago Motta, qui disputait son dernier match au Parc des Princes.

De Ronaldinho à Mourinho

Le milieu de terrain de 35 ans, arrivé à Paris en 2012 et qui s’occupera des U19 du PSG la saison prochaine, a ainsi eu droit à une vidéo émouvante où se mêlent des images de son arrivée, de ses plus beaux buts mais aussi de quelques mots de stars du ballon rond comme Ronaldinho, Zlatan Ibrahimovic, Philippe Coutinho, Gianluigi Buffon, Samuel Eto’o, Edinson Cavani, Kylian Mbappé mais aussi de José Mourinho et des filles de l’Italien.

De quoi lui tirer quelques larmes au milieu du Parc des Princes, où les fans du PSG n’ont pas manqué non plus de lui témoigner leur affection.

Avec http://rmcsport.bfmtv.com

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui