Connect with us

Mercato

Liverpool n’a pas fini de recruter les africains !

Published

on

Après Joel Matip, Sadio Mané, Mohamed Salah et Naby Keita, Liverpool pourrait signer avant la fin du mercato, un autre talent africain. 

 

Le club veut avoir des doublures parfaites à chaque poste afin de rivaliser avec Manchester City, Manchester United et Chelsea dans la course au titre.  Après Xherdan Shaqiri, Liverpool s’intéresse à nouveau d’un talent au sein des clubs relégués la saison dernière. Les Reds ont alors ciblé l’attaquant ghanéen Jordan Ayew en vue d’un transfert cet été. Les Swans cherchent à vendre un certain nombre de joueurs après leur relégation de la Premier League la saison dernière.  Les frères Ayew Jordan et Andre figurent sur la liste des départs.

Selon la presse locale, Liverpool envisage le transfert du Black Star puisque Jurgen Klopp cherche à augmenter la force de son équipe avant la nouvelle saison. L’international du Ghana serait probablement disponible pour un prix réduit, Swansea espère empocher environ 12 millions de livres sterling sur la vente des deux frères.

Les rapports affirment que Liverpool et les champions écossais Celtic sont intéressés par le fils d’Abedi Pelé, alors qu’André est recherché par Newcastle United et le club turc Besiktas. Ayew a marqué 11 buts en 44 apparitions dans toutes les compétitions la saison dernière.

Carinos CHANHOUN 

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui