La réaction de Kolo Touré qui a brisé le cœur des fans de Liverpool

Liverpool remporte la victoire hier face à Leicester au bout du suspens. Les Reds restent sur huit victoires en autant de matchs depuis le début de la Premier League. Après l’ouverture du score de Sadio Mané, les Foxes ont égalisé et la célébration de Kolo Touré, entraîneur adjoint des visiteurs et ancien joueur de Liverpool ont énervé les fans des Reds à Anfield.

L’ancien défenseur central, qui a joué pour les Reds entre 2013 et 2016, a disputé 71 apparitions avec l’équipe de Merseyside. Signé sur un transfert gratuit depuis Manchester City, Kolo Touré faisait partie de l’équipe de Liverpool en 2013/14, qui a failli remporter le titre de Premier League sous Brendan Rodgers. Il a été libéré à la fin de la première saison de Jurgen Klopp à Anfield et a retrouvé son ancien patron Rodgers au Celtic, où il a joué une saison avant de raccrocher et de commencer sa carrière d’entraîneur.

Lire aussi
Sadio Mané : « FIFA The Best et l’UEFA ? Je méritais d’être là mais…»

Et quand Rodgers a quitté le Celtic pour Leicester City la saison dernière, Kolo Touré a suivi son patron jusqu’au stade King Power. Rodgers et l’Ivoirien faisaient partie de la pirogue adverse lors de la visite de Leicester à Anfield samedi après-midi et ils ont tous deux apprécié le but égalisateur de James Maddison à la 80e minute.

Lire aussi
Les réactions des joueurs de Liverpool à leurs notes FIFA 20

Le spectacle de Kolo Touré, en particulier, célébrant sauvagement, a brisé le cœur de certains fans de Liverpool sur les réseaux sociaux. One YouTuber [Otalp TV] a mis en ligne une vidéo brillamment comique montrant le moment où Touré a trahi les fans de Liverpool qui l’adoraient autrefois…

(La vidéo originale a été bloquée pour des raisons de droits d’auteur)

 

p1dmev5s4h1pueooa18dq1i8ck5d9.jpgp1dmev643fhqnpaj1bpqqt1d9eb.jpgp1dmev6anterb1o6r145u1eav1edgd.jpgp1dmev6hem12ta1lada4ttgfq9ef.jpgp1dmev8dmr1oa11pcpe5m1950kuul.jpg p1dmev903u46j2ve1qkard1flnn.jpg

 

Les 10 footballeurs africains les plus riches de tous les temps ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *