Connect with us

Foot Africain

Angleterre : Eric Bailly attaqué par des supporters de Chelsea

Published

on

Alors que la Coupe du monde 2018 s’est achevée avec la victoire de l’équipe de France, l’heure est désormais à la préparation de la prochaine saison 2018-2019. C’est dans ce contexte que l’effectif de Manchester United s’est rendu aux Etats-Unis pour son stage de pré-saison. Ça bosse dur. Mais cela n’empêche pas de s’adonner à des moments de loisirs. Eric Bailly, défenseur ivoirien des Red Devils, s’est connecté aux réseaux sociaux pour s’abreuver de l’actualité sportive du moment.

C’est ainsi qu’il a aperçu une photo postée par son compatriote Tiemoué Bakayoko (il est Franco-ivoirien) portant le maillot de Chelsea, club qu’il a rejoint en 2017, ainsi légendée : « Il y a un an, je m’engageais avec le plus grand club d’Angleterre », a écrit Tiemoué Bakayoko. Eric Bailly qui a trouvé cette déclaration inconcevable mais amusante, a répondu à son confrère. « Désolé mon frère », a contesté le champion d’Afrique avec l’intention de signifier sans doute que le meilleur club anglais est plutôt Manchester United. Mais cela n’a pas été du goût de plusieurs supporteurs des “Blues” qui ont lancé toutes sortes de piques et d’injures à l’ex-sociétaire de Villareal.

Cela d’autant que Chelsea et Manchester United et Chelsea sont deux clubs rivaux depuis des lustres. Mais Eric n’a que faire des insultes. Il a tout simplement ignoré ses détracteurs.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui