fbpx

Déjà un souci pour l’Algérie au Botswana, mais Belmadi n’est pas inquiet

L’Algérie joue son deuxième match des éliminatoires de la CAN 2021 face à la modeste équipe Botswanaise. Sur place depuis quelques jours pour l’acclimatation, les champions d’Afrique sont confrontés à leurs problèmes comme il est d’usage en Afrique lors des déplacements.

Dévoilés par Djamel Belmadi devant la presse algérienne, l’ex international ne se montre pas inquiet.

« On avait voulu s’entrainer un peu plus tôt, ça avait été accepté puis à l’arrive de l’équipe du Botswana (du Zimbabwe hier soir), ils ont changé d’avis subitement ce matin… on s’adapte. J’aurai préféré m’entrainer Plus tôt comme ça les joueurs auraient eu la possibilité de manger plus tôt aussi et se reposer… on fait avec », a-t-il fait savoir.

Lire aussi
Can 2021 Les meilleurs buteurs des qualifications

Avant de conclure : « Je ne veux pas rentrer dans les polémiques mais ceux qui ont changé ce programme qui était établi, je trouve que ce n’est pas très juste mais chacun utilise les armes qu’il veut. On prend acte de ce genre de manœuvres mais on ne donne pas plus d’importance que ça ».

C’est sur le terrain qu’on verra le plus fort ce soir sous les coups de 19h GMT. Sinon les Fennecs sont en pleine forme et motivés après le récital offensif (5-0) devant la Zambie.

Le PSG s’attaque au dossier Neymar… La nouvelle piste du Barça dévoilée | Rumeurs Mercato
(Visited 46 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *