CAN 2019: les réactions des lions indomptables après leur défaite face au Nigéria

Ce samedi 6 juillet, les lions indomptables étaient opposés aux super Eagles pour une place en quart. Cette alléchante affiche a tenu toutes ses promesses. Puisqu’au terme d’une rencontre pleine de rebondissements, le Nigéria dompte le Cameroun sur un score de 3 buts à 2. 

On avait une bonne équipe. Mais pour gagner la CAN, il faut aussi un peu de chance. On a progressé même si tout n’est pas parfait.On gagne en équipe, on perd en équipe” , lâche Gaëtan Bong avec amertume. “Il y a de quoi avoir des regrets” ajoute le joueur de Brighton. Une réaction amère qui montre combien les Camerounais sont frustrés après l’élimination.

Lire aussi
CAN U23 2019: Les résultats du tirage au sort

La mine renfermée, Éric Choupo-Moting trouve difficilement les mots. “On menait et on voulait gagner ce match, (…) c’est plus compliqué d’arriver comme champion en titre. Les gens te regardent différemment. Je crois qu’aujourd’hui il y’avait deux équipes de même qualité sur le terrain, malheureusement c’est le Nigeria qui est passé. Je félicite les nigérians même si je ne veux pas commenter leur victoire“.

Lire aussi
[Urgent] Can2021: La CAF lance un ultimatum au Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *