7 buts à 3 : En colère, Zidane s’en prend aux joueurs

Ce vendredi, le Real Madrid de Zidane s’est lourdement incliné (3-7) en amical face à l’Atlético Madrid. Auteur d’un quadruplé, Diego Costa a été expulsé après une bagarre avec Daniel Carvajal. Zidane n’a pas apprécié le rendu de ses joueurs.

Lire aussi
Derby face à l'Atletico Madrid, ce nouveau record qui sourit à Sergio Ramos

Zinedine Zidane est revenu sur le match de la nuit et la lourde défaite contre l’Atlético Madrid 7 buts à 3. “Ce qui s’est passé, c’est qu’on a très mal démarré le match. C’est un tournoi de haut niveau et on a mal commencé. (…) Il nous a tout manqué, surtout de l’intensité, qui est nécessaire à ce niveau. On sait qu’ils nous ont mis 7 buts, ça ne peut pas se passer comme ça, les joueurs le savent. Ils sont déçus. Mais il ne faut pas trop y penser. C’était un match de pré-saison, ils ont été meilleurs dans tous les aspects et c’est tout. Il n’y a rien d’autre à dire.” 

Zinedine Zidane de poursuivir : “Cette défaite ne me préoccupe pas, mais elle fait mal. On ne joue jamais pour perdre. Mais on ne peut pas regarder en arrière, ce fut un mauvais match et on va penser à ce qu’on a fait pour faire quelque chose de mieux lors du prochain match. Ça ne va rien changer de ce qu’on veut faire. On est motivé et on a faim. Aujourd’hui, c’était un amical pour nous, mais pas pour l’Atlético. Je suis convaincu que cette équipe va faire de bonnes choses cette saison et on va le voir rapidement.” 

Lire aussi
Début à l'Atletico Madrid : Les stats tranchent entre Joao Felix et Antoine Griezmann
Voici les africains les plus nommés au Ballon d’Or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *