Dossier Neymar : le PSG discute avec Rakitic et Dembélé (Le Parisien)

Que de rebondissements depuis le début de la saga de l’été. On est dans le « money time », c’est le moment ou jamais pour le Barça de sortir le grand jeu pour rapatrier Neymar. Les discussions se sont intensifiées ces dernières heures, et les deux parties semblent très proches d’un accord. Toutefois, quelques détails restent à régler car Dembélé campe sur sa position.

Ce matin, le média espagnol Sport faisait écho d’une nouvelle offre de 125 M€ plus le transfert de Rakitic et le prêt d’un an de Dembélé. Offre que le PSG ne verrait pas d’un mauvais œil, toutefois le dernier mot reviendrait aux deux joueurs concernés.

Lire aussi
Reprise de la Premier League : Le geste de Sadio Mané qui amuse la toile

Dembélé et Rakitic, les clès du dossier

Tout reposerait désormais sur Ousmane Dembélé et Ivan Rakitic. Surtout pour le premier nommé dont l’agent n’a pas cessé de clamer à qui veut l’entendre que son protégé ne bougera pas. Il a réaffirmé la position de Dembélé à RMC Sport. « Je me répète pour la vingtième fois, Ousmane va rester et va réussir à Barcelone. Notre programme est écrit pour sa réussite. La soupe aurait sans doute été meilleure financièrement à Paris pour Ousmane et pour moi, son conseiller. Mais le plus important ce n’est pas l’argent, c’est la réussite de sa carrière ».

Lire aussi
L’entraineur de Wolverhampton se prononce sur l’avenir d’Adama Traoré

Même son de cloche du côté d’Ivan Rakitic qui ne serait pas emballé à l’idée de rejoindre la capitale française. Pourtant, le Parisien fait état de l’existence de discussions entre Leonardo, Tuchel et les deux joueurs. Si le contenu de cet échange est inconnu du média francilien, il estime que Tuchel souhaite ardemment récupérer El Mosquito. Et le simple fait que Dembélé tende l’oreille serait la preuve d’une énorme avancée dans ce dossier. Le chrono tourne…

Le geste qui prouve encore que Zidane aime l’Algérie…Jour de vérité pour Man City | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *