Neymar envoie un message fort aux supporters du PSG

Neymar a encore sauvé le PSG en Ligue 1, ce samedi. L’attaquant brésilien a marqué le seul but de la rencontre face à Bordeaux sur une passe de Kylian Mbappé. Entre lui et les supporters du PSG, le climat s’attendrit.

Neymar et les supporters, ça va beaucoup mieux 

Il y a encore quelques semaines, Neymar et le PSG filaient vers un divorce. Présentement, tout a changé. L’attaquant brésilien est resté au club. Mieux, il marque lorsque le club peine à le faire. Dans le terrain, c’est lui l’homme providentiel. Les supporters qui l’injuriaient le voyant comme un traître sont présentement plus compréhensifs envers lui.

Neymar se dit « heureux de pouvoir aider le PSG, l’équipe. Heureux de marquer des buts, de marquer des points. J’espère que ça va continuer ainsi ». En effet, en marquant des buts, il fait oublier le feuilleton de l’été qui l’a fait passer pour un traître aux yeux de bon nombre de Parisiens.

D’ailleurs, il leur a adressé un poignant message. « Ça va un peu mieux. C’est comme une relation amoureuse. Vous vous êtes disputé avec votre femme et vous pensez ne plus jamais lui reparler. Mais avec beaucoup d’amour et d’attention, tout revient à la normale. Je suis ici pour aider le PSG, jouer mon rôle de joueur du club. Je vais laisser ma vie sur le terrain pour le PSG. Et à la fin, on pourra célébrer tous ensemble », pronostique-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *