Passée cette date, le Real Madrid ne recrutera pas Pogba

Le dossier Pogba fait partie d’un des feuilletons de l’été avec celui de Neymar jr. Du côté de Florentino Pérez, on s’est fixé une date à ne pas franchir pour le Français.

Pogba, c’est avant le le 8 août !

Bien qu’il dispose de tout l’été pour tenter d’enrôler le milieu de Man U, Pérez souhaite boucler le transfert très vite. Avant le 8 août, date de la fin du mercato estival en Angleterre, tout doit se faire.

Pour renforcer l’entre-jeu du Real Madrid, Zinedine Zidane a les idées claires. L’entraîneur français n’a d’yeux que pour le Français. Il n’envisage aucune autre arrivée au milieu de terrain. Pourtant, Christian Eriksen et Donny Van De Beek sont annoncés sur les tablettes merengue.

C’est dangereux d’attendre dans ce dossier Pogba 

Malheureusement pour Zidane, le dossier du mileiu français traîne dangereusement en longueur. Manchester United n’est pas vendeur et ferait exprès de ralentir les négociations avec le Real Madrid.

Lire aussi
Sergio Ramos double le score pour le Real Madrid sur un magnifique coup-franc direct (vidéo)

Mais pas de quoi décourager le Real Madrid selon les dernières informations d’OK Diario. Les Merengue auraient toujours pour objectif principal Paul Pogba et espéreraient trouver un accord avec Manchester United avant la fermeture du marché des transferts en Angleterre, le 8 août prochain.

Après cette date, les Red Devils ne pourront plus remplacer Pogba, et Florentino Pérez aurait conscience qu’il sera encore plus difficile, voire impossible, d’enrôler l’international français. De son côté, Pogba voudrait toujours quitter Old Trafford pour prendre le chemin de la capitale espagnole, et serait prêt à aller au clash pour forcer son départ.

Des risques de voir Pogba prolonger 

Le Real Madrid et la Juventus rêveraient tous deux de s’attacher les services de Paul Pogba et seraient prêts à faire des folies pour s’offrir le Champion du monde français, voire à inclure des joueurs de leur effectif dans la transaction. Cependant, le tricolore ne devrait pas bouger cet été.

Lire aussi
Paulo Dybala : "Je l'admire et j’espère qu'on rejouera ensemble"

C’est du moins ce qu’assure le Daily Express. D’après les informations du média britannique, Paul Pogba ne bénéficierait pas d’un bon de sortie durant cette intersaison. En effet, Manchester United prévoirait de conserver Paul Pogba pour une saison supplémentaire, au minimum.

Ce qui voudrait dire que le plan des Reds Devils seraient d’offrir un nouveau contrat à la « Pioche » pour envoyer un signal aux courtisans du joueur.

Le coup de fil de Koulibaly à Osimhen.... Aubameyang plus fort que Thierry Henry | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *