Sadio Mané : « La Ligue des Champions ou la CAN ? Je préfère gagner… »

Avant de rejoindre le rassemblement des Lions de la Téranga à Saly (Sénégal) en vue des préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, la super star sénégalaise de Liverpool, Sadio Mané, disputera ce soir sa deuxième finale de Ligue des Champions consécutive face à Tottenham (19h gmt)

Interrogé par le site officiel du club de la Mersey s’il préfère décrocher la «Coupe aux grandes oreilles» ou bien la CAN 2019, l’enfant de Bambali a choisi la diplomatie :

« Je préfère gagner les deux ! »

« Je préfère gagner les deux ! La LDC parce que c’est la meilleure compétition au monde. La CAN est aussi une compétition très relevée et j’aimerais réaliser quelque chose de grand pour mon pays » a affirmé le Soulier d’Or de la Premier League 2018/2019 avant d’ajouter :

« Comme j’ai l’habitude de dire, on doit toujours croire en nous, en ce que nous faisons. Nous devrons faire le travail ensemble et j’espère que je pourrais fêter les deux titres à la fin de la saison » conclut-il.

Il convient de rappeler que la sélection sénégalaise est attendue le 4 juin à Salyoù elle commencera sa préparation en vue de la grande messe du football africain. Les partenaires de Mané affronteront notamment la Tanzanie, l’Algérie et le Kenya au sein du groupe C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *