Connect with us

Premier League

Liverpool : Naby Keita dévoile son rituel d’avant-match !

Published

on

 

Liverpool est actuellement leader de la Premier League  et le milieu de terrain de 23 ans, Naby Keita a participé activement à ce résultat.

Les supporters d’Anfield étaient très heureux  lorsque Liverpool a recruté l’international guinéen. Ayant déjà joué ensemble au RB Salzburg, Sadio Mane a salué son « incroyable » nouveau coéquipier de Liverpool.

« Je pense qu’il apporte beaucoup dans notre équipe et je pense que ce n’est pas facile pour les nouveaux joueurs d’entrer en Premier League, mais pour lui, il est incroyable, a déclaré Mane à Premier League Productions. Il a bien commencé et nous sommes là pour l’aider davantage à atteindre son meilleur niveau et je suis sûr qu’il fera quelque chose de spécial ici. »

En Premier League, beaucoup de footballeurs font des rituels d’avant-match mais peu ont des rituels aussi réconfortants que la nouvelle star de Liverpool.

 « D’abord, avant chaque match, je parle toujours avec ma mère. Elle m’encourage vraiment beaucoup. Puis, une fois que je suis sur le terrain, je dis une petite prière pour mon équipe et pour tout le monde sur le terrain, des deux côtés, pour que rien ne se passe, personne ne sera blessé. Oui, je fais ça à chaque match, prie pour les deux côtés afin qu’il ne se passe rien, comme une mauvaise blessure. », a t-il déclaré, à Liverpoolfc.com

Keita devrait commencer lorsque Liverpool se rendra chez les Spurs dans un match difficile de Premier League le week-end prochain.

 Carinos CHANHOUN 

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui