Connect with us

Premier League

Mahrez raide dingue de Pep Guardiola !

Published

on

L’ailier international algérien de Manchester City (Premier league anglaise) Riyad Mahrez n’a pas tari d’éloges sur son entraîneur espagnol Pep Guardiola, tout en reconnaissant sa méthode de travail.
Un hommage rendu par le N.7 de l’équipe nationale en dépit du fait qu’il avait débuté la majorité des matchs disputés jusque-là par les « Citizens » sur le banc des remplaçants.

« Lorsque nous gagnons des matches 6-1 ou 6-0, il nous dit “Nous pouvons faire mieux, j’ai vu le match d’hier, nous pouvons nous améliorer” il travaille tellement. J’ai eu beaucoup d’entraîneurs, et je n’ai jamais vu quelqu’un qui travaille autant », a affirmé Mahrez dans un entretien accordé au magazine Onze Mondial, dont les propos ont été repris par le compte Twitter de Manchester City.

Mahrez (27 ans) s’est engagé cet été avec le champion d’Angleterre sortant pour un contrat de cinq ans en provenance de Leicester City et un chèque de 68 millions d’euros. Après un début de saison laborieux, l’ancien havrais est en train de retrouver ses sensations en atteignant la barre de trois buts, toutes compétitions confondues.

“Tout ce qu’il vous dit sur un adversaire se produit. Tout ce qu’il vous dit cette semaine arrive. Quand il dit :”Ils vont jouer comme ça” C’est comme ça qu’ils jouent. Il a toujours raison, c’est fou », a-t-il ajouté.

En attendant de rejoindre lundi le stage de l’équipe nationale au centre technique national de Sidi Moussa en vue de la double confrontation face au Bénin, les 12 et 16 octobre respectivement à Blida et Cotonou, dans le cadre des qualifications de la CAN-2019, Mahrez sera au rendez-vous dimanche avec le choc en déplacement face à Liverpool (16h30) comptant pour la 8e journée du championnat.

tsa-algerie

Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui