Connect with us

Football

Un footballeur imite la célébration de Griezmann et prend un carton jaune-VIDEO

Published

on

Dimanche, lors d’un match de première division péruvienne opposant l’Union Comercio au Deportivo Municipal, le joueur José Manzaneda a été sanctionné pour une raison très curieuse. Après avoir inscrit un penalty, le footballeur de 24 ans a célébré son but à la manière d’Antoine Griezmann avec la danse “Take the L”, avant de se voir attribuer un carton jaune de la part de l’arbitre

Le joueur péruvien a écopé du carton jaune parce qu’il a essayé d’imiter le joueur français champion du monde. Un choix qui n’a pas été du goût de l’arbitre Edwin Ordonez, qui l’a sanctionné d’un carton jaune. Choqué par la sanction de l’homme en noir, Manzaneda, qui compte une sélection avec le Pérou, a ri d’incompréhension avant de protester légèrement.

En effet, l’attaquant de l’Atlético Madrid (Ligue 1 espagnole) et champion du monde avec les Bleus, cet été en Russie, a popularisé un pas de danse issu du jeu vidéo en ligne Fortnite.

Il s’agit de réaliser un « L » d’une main, avec le pouce et l’index collés au front, en se mettant l’autre main sur le ventre et en sautillant d’un pied sur l’autre.

L’homme en noir a jugé, selon les commentateurs locaux, que la célébration effectuée devant les tribunes clairsemées du stade Moyobamba pouvait être interprétée comme un manque de respect pour les supporteurs adverses.

La journée a été d’autant plus dure pour Manzaneda (littéralement le « pommier ») que son but n’a pas empêché la défaite 3-1 de son équipe.

Dure journée pour Manzaneda (littéralement, “pommier”).

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui