Connect with us

Liga espagnol

Vermaelen se foire, Piqué se foire…et Leganés remonte le score en deux minutes !

Published

on

Le FC Barcelone a semblé dormir lors de sa seconde moitié et Leganés en a profité le temps de deux minutes. Piqué a notamment été l’auteur de la bourde de la journée, en offrant le 2-1 sur un plateau à Oscar.

Leganés n’aura eu besoin que de deux minutes et deux cadeaux pour reprendre les rênes de la rencontre dans son stade. Coutinho avait pourtant frappé en premier lors de la première période, mais les hommes de Pellegrino se sont montrés malins en seconde, le Barça, moins…

El Zhar et Oscar ont été les plus intelligents sur le terrain. Le premier but est intervenu grâce à Vermaelen, qui a manqué son marquage sur le centre de Jonathan Silva, repris de la tête par El Zhar au seconde poteau. Ter Stegen n’a rien pu faire face à ce tir trop proche du ‘Pepinero’.

Ni une minute venait de passer que déjà Leganés inscrit le 2-1, et ce, grâce à Gerard Piqué. Le défenseur central s’est étiré pour tenter de dégager un ballon, mais il l’enverra directement sur Oscar, qui en profite aussitôt pour remettre les siens devant. 2-1.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui