Connect with us

Liga espagnol

Clash entre le Barça et le père de Neymar !

Published

on

Selon plusieurs médias espagnols, le feuilleton Neymar aurait connu un nouveau rebondissement: une réunion entre les dirigeants du Barça et le père – et agent – de Neymar se serait mal déroulée, rapprochant le Brésilien du PSG.

A chaque jour son retournement de situation. Ou plutôt ses retournements de situation…  Dimanche, alors que Neymar semblait irrémédiablement s’éloigner de Paris, la faute notamment à la force de persuasion de Lionel Messi et de Luis Suarez, les deux hommes ayant en effet convaincu leur partenaire de rester en Catalogne, l’espoir est ainsi subitement revenu dans le camp parisien.

Car à en croire plusieurs médias espagnols, parmi lesquels Marca et Rac 1, une radio catalane, une réunion organisée samedi à New York entre Neymar Sr, le père du capitaine de la Seleçao, et certains dirigeants barcelonais aurait mal tourné, le Barça refusant en effet de céder à la surenchère voulue par la clan du Brésilien. Neymar Sr serait alors parvenu à convaincre son fils que la meilleure option était bel et bien de signer au PSG comme décidé en début de semaine. De quoi rendre même pessimiste certains coéquipiers catalans du Brésilien.

Pourtant, d’après Marcelo Bechler, le journaliste qui a été le premier à affirmer que Neymar allait rejoindre le PSG, les discussions battraient toujours leur plein à Barcelone entre certains dirigeants blaugrana et les avocats du joueur. Et ce afin de finaliser un nouveau contrat garantissant au Brésilien une nouvelle revalorisation salariale. Ce qui n’empêchait pas parallèlement Pini Zahavi, autre agent impliqué dans les discussions, de s’entendre à Paris avec Antero Henrique sur le contrat de l’ancien joueur de Santos en cas de transfert au PSG…

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui