Connect with us

Premier League

Liverpool : Salah vole déjà la vedette à Sadio Mané

Published

on

Mohamed Salah s’est rapidement adapté à Liverpool. Arrivé cet été pour 40 millions d’Euros en provenance de l’AS Roma, le milieu offensif Egyptien présente un visage très séduisant lors des préparatifs de la prochaine saison en Premier League.

L’ancien joueur de Chelsea en quatre rencontres disputées avec les Reds, a déjà inscrit 3 buts faisant ainsi oublier pour le moment la star d’Anfield, Sadio Mané.

Revenu de blessure, l’international Sénégalais Sadio Mané a débuté les entrainements collectifs et espère retrouver son meilleur niveau. Son absence n’a pas trop pesé sur Liverpool pendant les matches amicaux. Car, la nouvelle recrue a assuré et est déjà adulé.

« Il est déjà installé dans l’équipe, a indiqué Georgio Wijnaldum. Il s’est vraiment bien intégré. Ce n’est pas seulement un excellent joueur de foot, mais aussi un très bon gars. Donc c’est plus simple pour lui et pour nous. Il n’a eu besoin de temps d’adaptation, il est lui-même ».

A Sadio Mané de revenir très fort et de confirmer son statut de la Star de Liverpool dès samedi 12 aout prochain face à Watford en Premier League.

 

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui