DERNIÈRE MINUTE : Le Barça dément le recrutement de Mahrez

Finalement le joueur de Leicester, Ryad Mahrez ne va pas être recruté par le FC Barcelone. En effet, c’est le club ‘blaugrana’ qui a démenti les informations concernant son possible transfert.

Nouvel épisode dans le feuilleton Mahrez. Même si tout indiquait qu’il deviendrait joueur ‘blaugrana’ dans les prochaines heures, l’équipe catalane elle-même a dû nier son arrivée, compte tenu de l’agitation que cette nouvelle provoquait.

Selon les informations publiées par ‘Marca’ et ‘Sport’, le joueur algérien ne signera pas pour Barcelone, modifiant ainsi sa destination possible à Chelsea.

Apparemment, selon les médias catalans, le FC Barcelone a nié que l’option de Mahrez ne soit réalisable, en affirmant clairement que dans les bureaux du Camp Nou, aucun mouvement n’a été fait pour l’arrivée du talentueux avant-centre.

On ne sait donc pas si le joueur de Leicester poursuivra avec les ‘Foxes’ en Premier League pour une autre saison ou s’il cherchera une porte de sortie pour rejoindre un club qui pourrait lui offrir des titres européens.

Cependant, on ne sait pas encore si Mahrez est arrivé à l’aéroport de Barcelone pour un éventuel transfert vers les ‘Blaugranas’ ou pour faire une escale avant d’arriver à Londres, destination choisie par l’Algérien pour jouer cette saison.

Laisser un commentaire