BVB: La réaction osée de Boateng dans le dossier Aubameyang !

 

L’international ghanéen Kevin-Prince Boateng a défendu Pierre-Emerick Aubameyang alors que le vent du départ vers Arsenal se poursuit.

Boateng a l’habitude de se brouiller avec la direction et a déclaré que le niveau de critique reçu par Aubameyang était illogique.

«Je le connais très bien, c’est un bon ami à moi, a déclaré le milieu de terrain de l’Eintracht Frankfurt, Boateng, à la chaîne de télévision Eurosport. La chose la plus importante serait de simplement s’asseoir (avec Dortmund) et d’utiliser des mots clairs – c’est comme cela que vous apportez une certaine paix. Mais il ne faut pas oublier à quel point il est un grand joueur et combien il a donné à Dortmund. C’est pas normal, aussi, que tout le monde s’empile sur lui maintenant. »

Aubameyang a marqué 141 buts en 212 matches pour Dortmund toutes compétitions confondues depuis son arrivée en 2013.


Il s’est brouillé avec Dortmund après avoir été suspendu pour la deuxième fois cette saison plus tôt dans le mois pour être arrivé en retard à l’entraînement. Selon les médias allemands, Dortmund a rejeté l’offre améliorée d’Arsenal de 58 millions d’euros (72 millions de dollars) pour le gabonais de 28 ans.

 

 

 

Laisser un commentaire
Carinos CHANHOUN
Directeur de Publication à Afrique Sports

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *