FC Barcelone : voici les deux joueurs que le club vise au prochain mercato

Le mercato d’hiver a été pour le Barça l’un des mercatos les plus mouvementés. Non seulement parce que le club catalan a fait plusieurs recrutements mais aussi parce que les dirigeants barcelonais ont mis dans leur rang le joueur le plus cher de ce mercato hivernal, Philippe Coutinho. En provenance de liverpool, le brésilien semble déjà bien implanté dans son nouveau club.

Toutefois, le barça ne compte pas s’arrêter aux recrutements de Philippe Coutinho et du jeune Yerry Mina le colombien en provenance de  Palmeiras.

Plusieurs médias sportifs ont indiqué que les blaugrana ont de nouvelles cibles qui doivent arriver dans leur effectif. Pour l’été prochain, le FC Barcelone compte faire venir Antoine Griezmann et Arthur. Le français de l’Atlético Madrid reste l’objectif numéro un de Bartomeu et les siens.

Le numéro 7 n’a pas quitté l’Atlético car l’équipe est interdite de recrutement et Simeone a bien besoin de lui. Un signe de reconnaissance de la part d’un joueur qui est tant attaché au club de Madrid. Cependant, s’il arrive que l’international français dépose ses valises du côté du Barça, la clause libératoire du numéro 7 est de 100 millions d’euros. Ce dossard est précisément l’une des pistes qui a alimenté le plus les rumeurs. En effet, il se murmure que Coutinho aurait choisi le numéro 14 pour que le ‘7’ soit libre au moment de l’arrivée de Griezmann à l’été prochain.

Autre joueur pressenti, Arthur, le milieu de terrain du Gremio. Le Barça a déja présenté deux offres, refusées. Une troisième offensive pour le joueur pourrait avoir lieu cet été.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *