Connect with us

Carlo Ancelotti fait encore parler de lui. Le club français du Paris Saint Germain se déplacera dans deux semaines sur la pelouse de Santiago Bernabeu pour affronter le Real Madrid. Ce match compte pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. En prélude à cette rencontre très attendue, nos confrères du quotidien sportif espagnol Marca, ont tendu le micro à Carlo Ancelotti, qui a entraîné ces deux clubs.

Pour Carlo Ancelotti, le club de la capitale française a acquis beaucoup d’expérience et a évolué dans la qualité du jeu. Le technicien italien ajoute qu’avec le recrutement de Neymar et Mbappe l’été dernier, l’équipe est assez prête pour remporter la ligue des champions cette saison.

 « Le PSG a tout pour gagner la Champions League, ils ont Neymar et Mbappé, ils ont acquis plus d’expérience et de qualité que l’année dernière, ils sont plus mûrs et dangereux. »
 Au mois d’août 2017, Carlo Ancelotti avait déjà déclaré que le club français était déjà fort et qu’il deviendra encore plus fort avec l’arrivée de Neymar.   « Ils étaient déjà forts, avec Neymar ils sont désormais très forts » avait fait savoir Carlo Ancelotti à la presse avant de poursuivre :
 

« Je sais que le Paris Saint-Germain a signé Neymar. Parce que parfois je regarde la télévision, parfois je lis les journaux, . Bonne chance au PSG et à Neymar. Terminé. C’est tout. »

Aujourd’hui encore, Ancelotti reste constant dans ce qu’il avait dit au début de la saison sur le club français. Il ne reste qu’à attendre dans deux semaines pour voir si le technicien italien a vu juste.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui