Connect with us

Après s’être engagé dans la plus longue série d’invincibilité de l’ère Jurgen Klopp ces derniers mois, Liverpool a connu des difficultés depuis qu’il a infligé une première défaite à Manchester City il y a deux semaines.

La série de 18 matches sans défaite s’est terminée de façon surprenante à Swansea, avant que Liverpool ne soit éliminé de la FA Cup par West Brom à Anfield.

Mané, s’adressant àSky Sports, pense que même si parler de course au titre est prématuré, l’équipe est confiante contre toute opposition.

« Bien sûr, nous voulons gagner chaque match, a déclaré Mané. » Mais parfois, il est difficile de jouer contre des équipes qui se contentent de défendre et de défendre».

« Contre de grandes équipes, cela peut être compliqué, mais comme je l’ai toujours dit, nous pouvons battre n’importe quelle équipe de la ligue, même dans le monde, ce sera un match difficile, mais il est possible de gagner…Il est trop tôt pour parler de gagner des titres, mais notre objectif est d’essayer de gagner chaque match jusqu’à la fin de la saison – pourquoi pas?»

Source

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui