Connect with us

Si Alexis Sanchez est aujourd’hui à Manchester United, il en aurait pu être tout autrement. Le joueur aurait été évoqué du côté du Real mais Zidane aurait recalé le Chilien.


Zinedine Zidane n’était vraiment pas décidé à chambouler son effectif dès cet hiver malgré les difficultés rencontrées par le club madrilène en championnat et des joueurs clairement en-dessous de leur niveau, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo en tête.

 

En effet, selon lemédias espagnols et anglais, l’entraîneur français a clairement mis son veto à une piste offensive du club. Celle-ci menait à un international convoité par de nombreux clubs, à savoir…Alexis Sanchez.

Le Chilien était à six mois de la fin de son contrat avec Arsenal et représentait l’avantage de pouvoir jouer la Ligue des champions cette saison. Mais selon les médias, Zidane n’a pas voulu en entendre parler et le joueur a filé vers Manchester United.

Quoi qu’il en soit, cette inactivité n’était sans doute que partie remise de la part du Real et de son entraîneur car ils semblent tout miser sur le prochain mercato estival afin de renouveler leur effectif. Les noms d’Eden Hazard ou encore ​d’Harry Kane reviennent avec insistance du côté du Bernabeu.

source: 90min

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui