Connect with us

Ángel Di Maria a fait l’éloge du niveau de son coéquipier du PSG, Neymar. Pour ‘TyCSports’, il a offert une comparaison entre le Brésilien et son compatriote Leo Messi.

Le ‘Fideo’ a reconnu que Neymar traversait une très bonne période au sein du club français : « Il l’avait déjà montré lors de son étape à Barcelone. C’est un excellent joueur et il connait un très bon moment ».

« Je pense qu’il a fait un pas en avant pour se donner les moyens de remporter ce que tout joueur désire : gagner le Ballon d’Or. Je pense qu’il fait partie des meilleurs, mais je pense que Messi est là pour un moment et c’est compliqué », a-t-il déclaré.

Ángel Di María ne s’est pas retenu pour couvrir Messi de louanges, son coéquipier de sélection argentine: « Il n’y a pas de mots pour décrire Leo Messi. Il finit toujours par te surprendre ».

Le ‘Fideo’ a aussi révélé le rôle que lui a donné Sampaoli au sein de la sélection argentine : « Il veut que je sois proche de Leo ». Le sélectionneur de ‘l’Albiceleste’ est conscient de l’importance de la ‘Pulga’.

bessocer

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui