Connect with us
Eden Hazard a abordé le choc contre le Barça avec humilité et détermination.

Meilleur joueur de Chelsea, une nouvelle fois, cette saison, Eden Hazard sera surveillé comme le lait sur le feu par le Barça mardi, lors du choc de cette semaine en huitièmes de finale aller de Ligue des champions. « Je pense que tous les matches sont difficiles », a expliqué le Belge en conférence de presse. « Mais oui, quand vous jouez en Ligue des Champions, c’est plus que difficile parce que vous affrontez les meilleures équipes d’Europe. Cette saison, le Barça est l’une des meilleures au monde. Ce sera donc un bon match ».

L’ancien Lillois a un plan en tête. « Tout d’abord, nous devons défendre en équipe. Si nous ne nous défendons pas contre le Barça, nous avons des problèmes. Nous devons donc défendre ensemble et jouer notre football. Nous aimons avoir le ballon. Nous avons des joueurs de ballon dans notre équipe, et nous devons jouer avec le ballon et essayer de marquer des buts. Le premier match est à domicile à Stamford Bridge. C’est bien de jouer contre Messi. Je l’ai fait une fois, contre l’Argentine en Coupe du Monde, et nous avons perdu le match. J’espère que demain sera différent ».

Eden Hazard souhaite néanmoins ne plus être comparé avec Lionel Messi. « C’est bien d’être comparé avec les meilleurs de tous les temps, Messi ou Ronaldo. Mais je suis complètement différent. Nous jouons dans un championnat différent. J’essaie de faire mon travail et d’essayer d’atteindre leur niveau, parce qu’ils sont les meilleurs au monde. Chaque saison, j’essaie de faire de mon mieux ».

Enfin, le Belge a répondu aux rumeurs de transfert dont il fait l’objet. « D’abord, je vois le match de demain. Nous allons affronter le Barça. Je joue pour Chelsea depuis maintenant six ans. Je suis juste heureux ici. Comme vous le dites, il me reste deux ans de contrat. Je suis heureux ici, ma famille est heureuse ici. Maintenant, je suis juste concentré sur le match de demain et sur la fin de la saison. Je ne pense pas beaucoup à l’avenir parce que vous ne savez jamais ce qui se passe à l’avenir, mais je suis juste heureux ici. Je pense à demain, c’est tout ».

goal

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui