Connect with us

Ce mardi soir, les fans de foot auront les yeux rivés sur Stamford Bridge, où Chelsea recevra le FC Barcelone en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Une rencontre très attendue et qui devrait nous apporter son lot de surprises. Surtout, ce sera l’occasion de savoir si Lionel Messi va enfin marquer face à Chelsea, un adversaire contre lequel il n’a jamais trouvé la faille.

 

Depuis le début de saison, Lionel Messi est cependant en très grande forme. L’Argentin est en mission et souhaite remporter tous les titres possibles afin de décrocher un sixième Ballon d’Or. A en croire son coéquipier Ivan Rakitic, la Pulga a même changé beaucoup de choses ces derniers mois, comme il l’a indiqué en conférence de presse :

« Je ne sais pas si j’ai déjà vu Messi autant à la salle de sport. Il est très motivé et très concentré. Nous voulons vraiment tout donner pour faire un match parfait. » 

https://twitter.com/FrenchFCB/status/965652773982425089

 

Chelsea est donc prévenu, Lionel Messi ne vient pas à Londres pour faire de la figuration. Le Barça, invaincu en Ligue des Champions, sera en effet au taquet ce mardi soir face à des Blues en difficulté ces dernières semaines. Cependant, comme l’a rajouté Rakitic, les Catalans devront se méfier d’un joueur : « Hazard est pour moi le joueur le plus important de Chelsea. Il faut être très rapide et très attentif pour l’arrêter. Il est en très grande forme ».

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui