Connect with us

Le milieu de terrain ghanéen Sulley Muntari affirme avoir choisi de signer pour le club espagnol Deportivo La Coruna en raison de son histoire. L’ancien joueur de l’AC Milan et de l’Internazionale a récemment rejoint Deportivo pour un contrat à court terme qui se termine en fin de saison.

Le deal l’a vu se lier avec son ancien coéquipier Clarence Seedorf, qui est maintenant l’entraîneur du club de la Liga.

« J’avais des offres, mais j’ai choisi de venir ici parce que c’est un club qui était en Champions League, a-t-il expliqué. Ils ont l’ADN d’un grand club, historique et avec une mentalité gagnante. C’était facile de choisir, car il y a aussi un ancien coéquipier [Seedorf] ici. »

L’ancien milieu de terrain des Black Stars est heureux d’être à Estadio El Riazor et a fixé des objectifs pour son temps au club. « Je suis très heureux de jouer dans un club historique comme celui-ci et dans un vestiaire qui m’a accueilli si chaleureusement, a-t-il commenté. Nous devons jouer pour gagner et survivre en première division et je suis sûr que nous pouvons y arriver. Ma mission est d’aider mes coéquipiers à gagner, courir, prendre le ballon et le donner à mes attaquants. Si je marque, c’est bien, mais le but est de donner le ballon aux attaquants. Au départ, ça dépend de l’entraîneur et de ce dont il a besoin, je suis là pour aider l’équipe et le club. »

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui