Connect with us

Il a beau avoir été recruté pour 105 millions d’euros (plus 40 en bonus), Ousmane Dembélé ne jouit pas pour autant d’une immunité. Le Français peine à prouver depuis ses débuts en Catalogne qu’il vaut la somme dépensée pour lui.

Il n’a certes pas été aidé par une blessure à la cuisse qui l’a éloigné des terrains quelques mois. Mais son attitude en dehors des pelouses ne serait pas non plus convenable. Selon la Cadena SerDembélé a une hygiène de vie discutable, expliquant qu’il ait été sur le banc face à l’Atletico dimanche dernier.

Une information confirmée par AS, qui révèle deux épisodes marquants. Tout d’abord, l’attaquant aurait renvoyé le cuisinier mis à disposition par le club. Dans une volonté de le pousser à bien s’alimenter, le Barça avait recruté un chef pour le jeune joueur.

Mais son penchant pour la malbouffe a fini par prendre le dessus. Un choix qui n’a pas plu en interne. Tout comme le fait que Dembélé n’ait pas prévenu son club qu’il faisait appel à un ostéopathe pour prévenir les blessures musculaires.

Le FC Barcelone n’a rien contre cela, mais il n’a pas aimé l’apprendre dans la presse. Les joueurs doivent en effet en informer le club avant tout. Une attitude globale donc, qui tranche avec celle de ses compatriotes, Lucas Digne et Samuel Umtiti.

Source

Directeur de Publication à Afrique Sports

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les + lus aujourd'hui